Diamone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le peuple des diamone. Nous somme une fraternitée éternelle. http://www.boosterforum.com/confirm-379057.html ... Par Aéris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Initiation à l'eau (1ere bases)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calista
Graine
Graine
Calista


Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : st martin de crau

Initiation à l'eau (1ere bases) Empty
MessageSujet: Initiation à l'eau (1ere bases)   Initiation à l'eau (1ere bases) Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:28

Alors d'abords je me représente je suis ......eux non je ne dirait pas maitre de l'eau xd je vais me considéré comme un aprentit.

Tout d'abord comme l'air et les autre éléments il faut ressentir et coulé avec l'eau je conseille a tout le monde de ce placé a coté d'une rivière d'un lac ou pourquoi pas juste une flaque ! le but est d'être a ses coté une foi mis en place et d'être dans un calme profond nous pouvons commencé a essayé de sentir l'eau rentré en sois la visualiser en train de remplir notre cors ou de circulé, la voir s'agrippée a nos main et rentré pour arrivé a la voir s'accumulé dans notre corps (attention a ne pas en abuzé). Cela n'est pas forcément difficile il faut j'uste réunir c'est éléments ci dessous.

1 le calme extérieur
2 le calme intérieur
3 la visualisation
4 et la volontés !

Parce que le seul mur qui nous sépare de cest 2 "monde" c'est nous même !

Et je vous rapelle que la magie des éléments n'est pas un don qui tombe du ciel a la naissance
c'est éléments sont parmi nous il faut juste les trouvé.

Et juste en fesant ce petit exercice vous aller parvenir a comprendre cette éléments au fur et a mesure Very Happy





study
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Mage du Chao
Mage du Chao
Aéris


Messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Saint Martin De Crau

Initiation à l'eau (1ere bases) Empty
MessageSujet: Re: Initiation à l'eau (1ere bases)   Initiation à l'eau (1ere bases) Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:24

Tres bonne explication Calista !
Revenir en haut Aller en bas
https://diamone.kanak.fr
 
Initiation à l'eau (1ere bases)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Initiation à l'air (1ere bases)
» Initiation a l'air (2eme bases)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamone :: Grimoire :: Magie élémentaire-
Sauter vers: